"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" Albert Einstein



21/11/2010

Help Tunisia !!!




J'ai enfin décidé de créer un blog. Malheureusement je ne suis pas bonne en français et c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide.
Dans ce blog, on ne parlera pas pour rien dire. Vu les problèmes qui se trouvent en Tunisie, j'ai décidé de passer de facebook au blog grâce à 7hell blog que Arabasta et Lina ont lancé.
J'ai aussi un nouveau twitter: amaniantit
La question est: Pourquoi la Tunisie n'avance pas dans les droits de l'homme. A cause de Ben Ali, non, c pas seulement ça, c'est à cause de notre opposition qui se détrui elle même.
Donc, voilà ma solution: aider ceux qui travaille et laisser les fous de l'opposition qui sont des batons dans les roues de la Tunisie yanb7hou.
Donc: les bandera, le groupe de l opposition qui sont mal elevé et les apolitiques qui se foutent du pays on s'en fout. Nous on travaille et c'est tout !!!
Ceux qui veulent m'aider sont les bienvenues
Voilà le programme:
Prendre les videos et les articles qui parlent de l'injustice
-les publier partout
-TRADUIRE  les videos et les articles qui parlent de l'injustice en anglais et en français
-Demander aux avocats des explications et leurs points de vue :
A tous les avocats en Tunisie, vous êtes notre seul espoir, entendez notre cri !!!!!




-demander de l'aide des riches pour financer des cinéastes anonymes (parce qu'ils ont peur et c normal) pour qu'ils fassent des videos sur la Tunisie et sur les injustices
-Haja okhra: la négociation avec édhalem ma tanfa3ch khatrou dhalem
Chaque dimanche, une vidéo sera traduite et une revue de presse sera faite à partir de tuninews,attariq al jadid, al mawkif, assabilonline et nawaat.
-Enfin: tout les tunisiens doivent avoir un proxy



Si vous voulez ajouter quelques avis soyez les bienvenus
Les messages mal elevé ne sont pas acceptés
Les critiques dans la vide on ne repond pas à ça

Merci 7hell blog
J'aime ma TUNISIE et je l'aide comme je peux !
Le pire c'est de rester PASSIF wala nagnegu !!!!

Profil facebook: https://www.facebook.com/amaniantit
Page facebook: https://www.facebook.com/pages/Sonia-Antit/326066325561
Twitter: http://twitter.com/#!/amaniantit

1 commentaire: